vendredi 5 novembre 2010

Première planche co-réalisée !

Mes dames et mesieurs, je suis le captain Rémi aux commandes sur cet article. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie Pacte Des Chèvres pour votre voyage au pays de notre imaginaire débordant (on essaye ^^). Nos hotesses (comprenez ici "clics de souris") se feront un plaisir de vous faire naviguer sur cette page web.

Bien, aujourd'ui, je vous emmène sur un idée originale d'Odi "Aurélien" Zan à savoir "faisons chancun une planche de BD et l'un d'entre nous en fait la colo(risation)". Et voici le premier résultat de cette....CoRéal, parce qu'on le vaut bien...ok c'était nul...
Donc, je transmis le crayonné de ma planche à Aurélien qui en fit, ma foi, rapidement la colo. Et je trouve que le résultat est assez cool pour ne pas dire un grand "WOAAAAA !!".
Au départ j'avais une idée carrément différente des couleurs et je pense que je vous ferais partager ma version ultérieurement.

Concentrons nous maintenant sur...l'histoire raconté sur cette planche.
Comme vous le voyez c'est l'histoire d'un mec (quoi ? des droit d'auteur à Coluche sur cette phrase ?!?), qui, à la sortie d'un village ou d'une ville fantasiste se fait trouver (ou retrouver) par une madame qui n'a pas l'air contente...la preuve c'est qu'elle lui éclate.... -.-' ....hum....bref vous voyez quoi...

Ce que je vous propose maintenant, en laissant un petit commentaire, c'est de nous donnez votre version de l'histoire du pourquoi lui inflige-t'elle ça ? Les meilleurs scénarios gagneront....euh....notre respect ça va ?





Bon, et bien nous arrivons au terminus de notre article, la température externe est....variable selon ou vous vous trouvez et nous vous re-remercions d'avoir choisi notre compagnie.

@ Bientot ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire